Extension de durée / échange / remboursement

 

  • Prolongation de durée de votre pass : 

Vous avez besoin de plus de temps pour utiliser votre pass 1, 5 ou 10 entrées ?

Tant qu'il n'a pas déjà dépassé sa date d'expiration de 14 jours, nous pouvons prolonger sa durée de validité de quelques jours (par mail ou via le chat sur votre droite)

 

Attention :  Les pass 1 et 3 mois déjà activés en salle ne sont pas concernés par l'offre d'extension. En cas de fermeture exceptionnel de la salle pour travaux, problèmes de santé, etc : merci de vous rapprocher directement de notre partenaire avant de négocier un délai supplémentaire, sous réserve de justificatif.

Les pass achetés pour l'enseigne CMG ne pourront pas être prolongés. Merci de votre compréhension.

 

  • Echange :

Erreur d'achat, changement de salle ?

Contactez-nous au bas de cet article ou bien par chat, en indiquant votre numéro de pass concerné (il ne doit pas avoir déjà été composté en salle)
Nous l'annulerons et vous le rembourserons sous forme de crédits Gymlib (=avoir disponible sur votre compte) : c'est sans durée de validité et utilisable sur l'ensemble de notre réseau de partenaires !

 

  • Remboursement :

Il est possible d'obtenir un remboursement jusqu'à 14 jours après la date d'expiration de votre pass (hors pass 1-5-10 entrées + 1 et 3 mois déjà compostés en salle)

Si votre pass est bien non validé/composté en salle, vous avez le choix entre 2 types de remboursements : 

  • Le remboursement en crédits sur votre compte gymlib : les crédits sont utilisables quand vous le souhaitez pour acheter un autre pass (important : plus de remboursement cb ou paypal possible après avoir opté pour cette solution)

 

  • Le remboursement par virement bancaire : nous vous remboursons sur la carte avec laquelle vous avez effectué le paiement. Le remboursement est effectué dans les 5 jours ouvrés. 

 

Si vous respectez bien ces conditions vous pourrez nous notifier votre demande de remboursement en crédits Gymlib ou virement CB / Paypal

 

Pour les pass 1 et 3 mois déjà compostés (=validés) en salle, nous vous invitons à vous adresser directement à la salle en cas de souhait de prolongation exceptionnelle par exemple en cas de blessure (avec présentation d'un justificatif médical), fermeture temporaire de la salle ...