J’annule une séance : quelle indemnité forfaitaire est appliquée ?

Si un pic de démotivation ou un empêchement de dernière minute ne vous permet pas d’honorer votre séance, merci d’annuler votre réservation dans le délai imparti.

Dans le cas où vous n'avez pas respecté le délai imparti pour annuler votre séance, une indemnité forfaitaire de 10€ vous sera appliquée immédiatement. Cette somme est versée à notre partenaire afin de rémunérer votre séance.

Dans le cas où vous ne vous rendez pas à la séance réservée, et sans avoir prévenu le partenaire, une indemnité forfaitaire de 15€ vous sera appliquée immédiatement. Cette somme est versée à notre partenaire afin de rémunérer votre séance. 

Fidéliser nos partenaires est essentiel pour vous proposer le meilleur réseau possible sur du long terme. C’est pourquoi nous avons décidé de mettre en place cette règle valable pour tous nos utilisateurs. En effet, il est délicat pour nos partenaires de refuser des clients pour finalement ne pas être complet pendant le cours.

Vous ne savez pas comment annuler ? 

Vous pouvez annuler votre réservation dans un délai propre à chaque partenaire (disponible sur leur site web). Il suffit d’utiliser le même moyen que celui activé lors de la réservation : téléphone, mail ou directement sur le site internet du partenaire.

Vous avez été prélevé et souhaitez faire une réclamation ?

La contestation de pénalité se fait uniquement après la réception du mail vous indiquant que la pénalité a été prélevée.  Nous vous remercions de passer uniquement par ce formulaire de contestation. Notre équipe dédiée vous répondra sous 48h.